• un drôle de concours

    Vous devrez me faire un theme avec le render de votre choix dans ces mangas :

    AKB0048

    (perso préférer : Je les adore toutes  )

    shugo chara

    (perso préféré:amu et yaya )

    magical girl laciral nanoha stickers

    (J'adore hayate,fate et nanoha)

    pour les render:

    http://frozen-image.eklablog.com/-a108044850

    récompense:

     

    1er place: un thème+curseur

    2e place: un kit

    3e place: 3 avatar

    les autre:1 avatar

     

    Alors pour le theme il me faudra :

    - Un hearder

    - un pied de page

    - fond (fenetre et/ou page et/ou Menu et /ou contenu enfin c'est vous qui voyez)

    - Stat's et Pre's

    - Livre d'or

    -Titre Module et Contenu

     

    vous pouvez rajouté ce que vous voulez

    autre règle:

    la couleur dominante doit être rose,bleu,orange,jaune,violet ou noir

    vous avez le droit d'utiliser blingee ou autre site se se genre

    site pour faire le thème:

    ici

    ou

    ici

    je préfère le premier

    les texte:

    header:my manga

    footer:bye bye

    pour le reste je vous laisse le choix

    fin du concours: 30 juin

    les inscrit:

    Noelle karen

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 12:27

    Je m'inscris

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 01:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :